banner
Maison / Blog / Une rencontre fortuite se transforme en romance pour Sarah et Jonathan Whiston
Blog

Une rencontre fortuite se transforme en romance pour Sarah et Jonathan Whiston

Dec 08, 2023Dec 08, 2023

OMS:Sarah et Jonathan Whiston

Quand:18 juin 2022

L'histoire: Sarah et Jonathan se sont rencontrés en juillet 2017 alors que Sarah vivait à Boston. Jonathan rendait visite à des amis qu'il avait rencontrés alors qu'il étudiait à l'étranger à l'Ohio State University. «C'était une soirée typique pour ma meilleure amie et moi, prendre un verre dans un pub local de notre quartier», explique Sarah. "Je me souviens d'être monté [au bar] pour commander un verre de vin et d'avoir croisé les yeux de Jonathan, qui était à l'autre bout du bar." Après un certain temps, Jonathan se dirigea vers l'endroit où Sarah était assise, entamant une conversation avec elle sur la façon dont se déroulait sa nuit, lui demandant d'où elle venait. "Toutes les questions de base pour apprendre à vous connaître", ajoute Sarah. Son ami a fini par vivre juste en face de chez Sarah. « Nous pensions que c'était une coïncidence tellement folle étant donné la taille de la ville », explique Sarah. Après le retour de Jonathan à Columbus, les deux sont restés en contact, envoyant des SMS et en appelant.

"La plus grande coïncidence s'est produite environ deux semaines après notre rencontre", commente Sarah. « J'ai reçu à l'époque un e-mail de mon manager me demandant si je pouvais assister à un événement de recrutement. En général, je ne voyageais que dans les régions de la Nouvelle-Angleterre. J'ai fait défiler l'e-mail vers le bas pour voir où il se trouvait, et c'était à Columbus, Ohio. Les étoiles semblaient s’aligner, et c’est à partir de là que c’est de l’histoire ancienne.

Leproposition: Sarah mentionne qu'elle a toujours su que Jonathan proposerait « selon ses conditions et à sa manière », ce qu'elle aime le plus chez lui. Un vendredi après-midi au hasard, Jonathan a dit à Sarah de « préparer un sac pour tous les temps possibles ». «J'aurais pu aller dans les Caraïbes ou faire du ski en montagne avec tout ce que j'avais emballé», dit Sarah. Les deux hommes ont roulé vers le sud, se retrouvant dans « un adorable bed and breakfast à Louisville », en direction du dîner le même soir. Le lendemain matin, ils se sont réveillés tôt pour visiter Churchill Downs. « Ayant grandi dans une ferme de chevaux pur-sang, Jonathan savait à quel point cela serait spécial pour moi », remarque Sarah. Ils ont fait une visite privée, et Sarah affirme qu'elle "n'y a rien pensé car il n'était que 8h30 et personne ne se fiance le matin !" Ils se sont fiancés le matin. Alors que le guide touristique leur demandait de prendre leur photo, Jonathan se lança dans son « Veux-tu m'épouser ? discours, et c'était tout.

«C'était un moment tellement spécial et privé que je n'oublierai jamais», se souvient Sarah. Peu de temps après les fiançailles, les deux hommes ont fait une autre visite du musée Louisville Slugger, fabriquant une chauve-souris personnalisée sur laquelle on pouvait lire « Elle a dit oui » avec la date de leurs fiançailles.

Les noces: Avec la vision de vouloir que leur mariage ressemble à « une fête chic dans la cour » avec des invités « se relaxant et s'amusant », le couple s'est marié au Timbrook Guesthouse, le bed and breakfast des parents de Jonathan niché près d'Antrim Park à Columbus. «Nous y passons tous les dimanches soirs pour un dîner en famille et, avec la beauté du domaine, nous savions que c'était là qu'il fallait être», explique Sarah à propos du jour de leur mariage.

Ils ont incorporé de nombreuses touches spéciales tout au long du grand jour, notamment en utilisant la décoration de gâteau originale que les grands-parents de Sarah utilisaient lors de leur mariage au début des années 1950. Le grand-père de Jonathan est un menuisier passionné et a pu construire « deux belles pièces pour le mariage ». La première était une « magnifique étagère en bois » qui présentait tous les verres lors de la réception. Le deuxième était le présentoir à gâteaux du couple, qui contenait le gâteau de mariage et des rangées de macarons de dessert. « Ce sont des pièces que nous chérirons pour toujours », déclare Sarah à propos des pièces en bois.

Les deux hommes ont passé leur lune de miel à parcourir l’Europe, explorant l’Allemagne, l’Autriche, la Slovénie et la Croatie.

Photographe:Jessica Amour Photographie

Organisateur de mariage :Auburn et ivoire